Champions de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Champions de Belgique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment postuler ??? Lisez avant, ca peut vous aider...

Aller en bas 
AuteurMessage
sebaur
Admin
sebaur


Nombre de messages : 111
Age : 37
Nom du club : Lien du club sur vf

Comment postuler ??? Lisez avant, ca peut vous aider... Empty
MessageSujet: Comment postuler ??? Lisez avant, ca peut vous aider...   Comment postuler ??? Lisez avant, ca peut vous aider... I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:26

Comment postuler chez nous ?


Tout d'abord nous aimerions voir une présentation qui est déjà structurée et écrite de manière un minimum correcte... EVITER LE LANGAGE SMS... On ne vous demande pas d'être des génies de la grammaire où de l'orthographe car nous ne sommes pas là pour cela mais il faut un minimum qu'on sache se comprendre lol..

Ou la poster dans cette partie candidature en ouvrant le topic et en le titrant : Demande d'adhésion pour le club [nom de votre club]

Maintenant comment savoir si votre candidature est complète ??? Il vous suffit de vous poser les questions suivantes... si vous savez y répondre en lisant votre candidature votre post sera très bien !

Les questions que vous devez vous poser :

Qui suis-je ? Un vieux singe de 73 ans et barbu ou une jeune demoiselle de 18 ans blonde platine 85B. lol

Quel est mon club et son lien (n'oubliez pas le lien Wink ) (vous pouvez le décrire si vous voulez c'est toujours mieux Wink ) ? Le FC crouton [lien du club]

Quelles sont mes infras ? ca rejoint la question du dessus..

Pourquoi vouloir intégrer cette entente ? Parce que le président qui rédige ceci est le meilleur et le plus beau; le plus fort; le plus mieux (c'est bon les gars on peut rêver !!! ) cheers

Etais je dans une autre entente auparavant, pourquoi la quitter ? Parce qu'ils sont pas beaux ! lol

Quels sont mes objectifs en venant ici ? Je vais jouer tous mes IE ! Et je serai présent sur le forum !!! Tout cela mélangé rapportera le titre, la sympathie, et développer mon esprit de collectivité ! pig


Voilà les amis si vous avez lu ceci, vous aurez déjà de grandes chances d'etre repris parmi nous ! Evidemment vous tournez votre présentation comme vous la sentez, mais sachez une chose le point de notre entente est la convivialité et la bonne humeur... mais il ne faut pas oublier non plus qu'on est ici dans un jeu (mais quand meme pour gagner lol )

A vous ! Et bon amusement sur notre forum ! Smile


Dernière édition par sebaur le Dim 9 Nov - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://championsdebelgique.1fr1.net
 
Comment postuler ??? Lisez avant, ca peut vous aider...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien sa peut ce vendre
» Comment bien entraîner un joueur par rapport à son poste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champions de Belgique :: L'entrée des [CDB] :: Candidature-
Sauter vers: