Champions de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Champions de Belgique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . Empty
MessageSujet: Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 .   Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:35

Voila comme vous savez le nouveau ballon d'or est Cristiano Ronaldo .
Pour moi il le merite vrément aprés une belle saison 2008 qui la fait
malgrés un Euro decevant mais il ne faut pas oublier qu'il était bléssé durant l'euro !

J'aimerais une réaction de votre part . Very Happy
Merci .


Dernière édition par FashiiiOn__Guesh le Jeu 4 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 .   Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:41

c'est pas mal, j'adore ce joueur mais seulement sur le terrain, maintenant, je pense qu'il le merite, déception : mauvaise place de benzema, il aurai du etre ds les 15 premiers je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 .   Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:53

Il le mérite suite à cette grosse saison !

Juste un truc t'a écrit bollon au lieu de ballon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 .   Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:11

il le mérite il a fiat une saison remarquable rien a dire bien joué à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 .   Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:28

j'aurai preferer voir Iker casillas meme si c'est difficile pour un gardien d'y etre mais je pense qui le merite au tant que cristiano ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 .   Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:08

mhamard a écrit:
Il le mérite suite à cette grosse saison !

Juste un truc t'a écrit bollon au lieu de ballon ^^.

Bah merci lol je n'avais mem pas vus :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 .   Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:31

Christiano Ronaldo est un super joueur ya rien à dire sur le terrain il est monstrueux mais par contre son comportement en dehors voir même des fois sur le terrain est franchement "gamins" !! Il se la pete de trop !! Et rien que pour ca j'aurai préféré un autre joueur mais malheuresement au niveau foot c'est le meilleur.

Par contre, pour Ribéry franchement c'est abusé 7 points(16éme), il mérité largement mieu au moins dans le top 8 voir plus !!! Comme dab' les français se font niqué et ca m'énerve!!
Mais bon c'est comme ça... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 .   Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:20

Moi je trouve ça normal que Ronaldo soit Ballon d'Or, il a fait une saison remarquable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 .   Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:56

je cite ronaldo:
"J'accepte toutes les critiques, mais je ne partage pas cet avis. Il arrive aux hommes les plus forts, même aux mythes tel Hercule, de tomber. J'en fais partie. Les joueurs techniquement supérieurs sont plus sujets à subir les fautes"..



A quand le MELON d'or ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 .   Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:15

je déteste ce joueur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 .   Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:27

a oué pk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 .   Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:44

j'aime bien cristiano pour st jeu impressionant et divertissemnt mais pour le professionalisme je prefere ribery ou casillas qui nous font rever avec leur parade et leur petite roulette et rien que pour sa je pense que cristiano n'aurai pas du l'avoir meme si c'est le + grand joueur en ce mmt en tout cas c'est + meriter que canavaro il ya 2 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 .   Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:31

olala encore une raclée pour le hac je suis trop dégouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 .   Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:52

C.Ronaldo est le meilleur footballeur actuelllement king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 .   Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . I_icon_minitimeMer 10 Déc - 16:15

Tres fier qu'un portugais le remporte à nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 .   Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:30

ce joueur a tout pour lui.

seulement dés fois il en rajoute un pe.


vous parlé de ribéry n peu plus haut

l'année prochaine il aura plus de 7 point si il continue

il fait joue lquipe du bayern a lui tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 .   Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:52

Ouais quasiment ^^, depuis qu'il est revenu de blessure le Bayern n'a plus perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 .   Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:14

c'est posible que le bayern gagne a champions league et là ribery serai en tré bonne positioon pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 .   Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:24

Il est trop fort Ribéry et puis c'est quelqu'un de simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 .   Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Ronaldo Ballon D'or 2008 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champions de Belgique :: La cafette :: Actu foot-
Sauter vers: