Champions de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Champions de Belgique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Création du VF store

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Création du VF store Empty
MessageSujet: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:16

Une nouvelle amélioration "géniale" vient de tomber : http://forum.virtuafoot.com/sujet-42353-ouverture-du-vf-store.html

La création d'une boutique officelle qui va nous pemettre de dépenser notre argent sur vf tout en se faisant arnaquer.

Ainsi on pourra :
- Découvrez enfin le visage des joueurs de votre équipe. ( pour rendre le jeu un peu plus sympa, faut payer, super!!! )
- Modifiez les horaires de vos matchs de championnat à domicile pour ne plus jamais les rater. UNE HONTE!!!!!!!!!!!!
- Changez la nationalité de l'un de vous joueurs.
- Réduisez les dettes de votre club si son compte en banque est dans le rouge.
- Débloquez des maillots spéciaux (prochainement).
- Abonnez-vous au Club Ballon d'Or de Virtuafoot.

A la limite, cette nouveauté ne me dérangerait pas s'il n'y avait pas :
- Débloquez des maillots spéciaux (prochainement). => ce qui me dérange ici, c'est que Aymeric avait annoncer sa en début de saison, mais il n'avait pas indiquer que c'était payant. Donc pour moi cette nouveauté qui devait rendre le jeu plus sympa devient ue arnaque. Mad

- Modifiez les horaires de vos matchs de championnat à domicile pour ne plus jamais les rater.
Alors, la c'est incroyable. Je vous laisse imaginer toutes les façons de se faire avoir Evil or Very Mad .

Conclusion : Cette amélioration est une honte. Mais bon, tout ceci est mon avis.

Qu'en pensez vous?


Dernière édition par Francis le Dim 30 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:29

Je crois que t'as oublié un petit détail :

Le Club Ballon d'Or de Virtuafoot

L'abonnement au Club Ballon d'Or de Virtuafoot vous donnera, en plus des fonctionnalités du VF Store, des fonctionnalités supplémentaires qui seront accessibles de façon illimitée.

Parmi elles...
- Supprimez la publicité.
- Modifiez les horaires de tous vos matchs de championnat à domicile (disponible jusqu'à 48h avant le début du match. seule l'heure du match pourra être changée et non la date).
- Programmez les remplacement des joueurs en cours de match à l'avance, si malgré tout vous ne pouvez y assister. (pas mal)


Donc tu ne peux pas te faire avoir comme ça, car l'horaire du match de peut être changer à 48h de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:22

Moi je trouve ce projet pas terrible ça m'enthousiasme pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:46

je pense qu'il faut pas s'emballer, attendons plus de précision pour les reports de matchs car je pense c'est la seule amélioration qui nous concerne tous, le reste c'est foutaise chacun est libre de payer ou pas, je vais être franc je payerai au moins une fois pour voir la gueule de mes joueurs, surtout s'ils ressemble a ça pig cool!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebaur
Admin
sebaur


Nombre de messages : 111
Age : 37
Nom du club : Lien du club sur vf

Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:07

J'ai l'impression que c'est le moyen d'intégrer de la tune.. pour voir la réaction et si les gens payent pour ces plus.. s'ils voient qu'un certain pourcentage paye.. le jeu deviendra payant ! Vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
https://championsdebelgique.1fr1.net
Invité
Invité




Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:50

Ah ok mhamard j'avais pas vu. Bon je retire mon exemple ^^.

Par contre, pour les remplacements, c'est sur que c'est pas mal, mais c'est payant. Ca fait des mois que des joueurs proposent cette idée. Résultats : ils vont devoir payer pour en bénéficier, je trouve pas ça normal.

En plus, je craint que ce ne soit qu'un début et qu'après de plus en plus de choses devienne payante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeDim 30 Nov - 15:19

moi j'ai peur que le jeu devient payant c'est de sa surtt qu'il faut s'inquieter car si le jeu devient payant perso moi j'arrete et bocou de gens vont arreter car on joue a ce jeu parce que nous aimont le foot et pour se divertir donc voila mon opinion j'ai tout siplement peur que le jeu devienne payant dans st integraliter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeDim 30 Nov - 15:41

jamais vf deviendra complètement payant, aymeric il est pas fou il c'est très bien que tous les gars quitteront le jeu, maintenant ce qu'il veut faire c'est ce qu'il y a dans beaucoup de jeux en ligne un certain confort pour les joueurs, après comme je l'ai dit plus haut chacun est libre de payer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:57

il fait de la merde comme a son habitude
il veut ce faire du fric c tout ca va le bouffer et VF aussi
perso si il faut verser un seul centimes vous me reverai pas sur VF g autre chose a payer que les conneries d'aymeric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:15

je suis complètement d'accord avec mamoura ou sinon que vous expliquer mieux ce nouveau truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:32

Dragao a écrit:
jamais vf deviendra complètement payant, aymeric il est pas fou il c'est très bien que tous les gars quitteront le jeu, maintenant ce qu'il veut faire c'est ce qu'il y a dans beaucoup de jeux en ligne un certain confort pour les joueurs, après comme je l'ai dit plus haut chacun est libre de payer ou pas

Tu n'as pas l'air de prendre le probleme au sérieux, tu prends un peu ça au dessus de la jambe. Je vais te résumer vite fait la situation.
En ce moment, TOUS les membres peuvent avoir acces à toutes les améliorations qu'ils souhaitent !
Avec ce VF STORE A la con, c'est un test, le créateur du jeu instaure des options qui franchement ne sont utiles à personne ! Qu'est ce qu'on en a à faire de voir la tête de nos joueurs ? Ca n'améliore nullement la qualité de ceux ci.. Bref, c'est un genre de test pour voir si beaucoup de joueurs sont prêt justement à dépenser un sms.. puis deux.. puis trois.. ainsi de suite pour avoir le plus d'options possible !
Malheureusement, VF devient comme la société d'aujourd'hui, c'est à dire, vous avez de l'argent tout va bien pour vous, vous n'en avez pas vous faite avec ce que vous avez point barre. Inégalité quand tu nous tiens..
Par la suite, de plus en plus d'options vont devenir payante ! On peut imaginer qu'améliorer son infirmerie peut devenir payant.. Puis par la suite son stade.. Sa boutique etc.. Au final seule l'inscription sera "gratuite" et si l'on veut grandir il faudra payer comme tous les autres sites de jeux..
De plus, ce systeme payant, n'a même pas été soumis aux membres, ni meme une approche RIEN ! On impose ceci, et on doit accepter en fermant notre gueule ! Ca ne ce passera pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:16

je me répète, comme je l'ai dit plus haut chacun est libre de payer ou pas

je joue a d'autres jeux en ligne qui ont des options payantes, et c'est pas pour ça que je paye, maintenant aymeric veux faire payer les nouvelles améliorations c'est son droit, le jour ou il va dire qu'il faut payer les acquis je quitte le jeu c'est tout, mais ce que je trouve pas normal c'est de changer le nom de l'entente pour des conneries, de quoi ça a l'air vraiment du n'importe quoi, mais c'est mon avis chacun est libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:25

moi je pense que ce n'est pas si mal

payer un, peu c'est pas dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:51

On joue avant tout à un jeu pour se faire plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:45

alors moi, après m'être bien renseigné..

l'idée de décaler l'heure des matchs est abandonnée.
Pour le reste, payer pour avoir des options "de luxe" , si c le prix d un sms normal, pourquoi pas? a 1,50€ a la limite...

Mais du moment en effet qu'on ne touche pas aux bases du jeu! Si une chose nécessaire a la bonne évolution de mon club devient payant, je dis bye-bye vitua!

Si actuellement, aymeric utilise ce VF store comme test avant un jeu entièrement payant, c'est foutu pour lui, autant investir dans un bon football manager sur CD-Rom , ca sera un meilleur rappport qualité-prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeLun 1 Déc - 4:25

je suis pour et contre à la fois.

Je joue à csm qui est payant et je ne m en plaints pas.

Maintenant le fais de pouvoir changer l'heure de ces match amicaux, pour moi c'est de la connerie.
Par contre programmer ses remplacement, c est une bonne idée.
Si comme csm on paye 2euro par mois via sms pq pas.
Du moment que d'autres bonnes idées viennent se greffer au system, sans pour autant que celles ci avantagent de façon exagérée les joueurs payant.

En résumé ce que je veux dire, c est que les chances pour les joueurs payant et non payant, reste les mêmes. Que les joueurs payants aient juste des options de conforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:51

Bon , une chose bonne pour moi : je ne dois plus me poser la question : " je teste ou pas?"

pourquoi? Ils ont oublié les belges ( seuls les francais,, canadiens et marocains y ont accès)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:48

Je trouve que le fait que l'on doive payé est une honte même si ce n'est pas obligatoire, ça veut dire que si tu as d l'argent c bon et si tu en as pas c fichu : JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:19

Moi aussi contre !!! Comment font les personne qui n'ont pas de portable ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:54

ah ya les belges mnt... je fais ca avec mon portables je suis ruiné ^^

2,49€ par appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:03

si moi je comprend qu'il est besoin d'argent pour payer les serveur les informatitien qui s'en ocupe et tt !

quand on regarde bien VF store navantage pa forcémen c'est juste du confort !

les maillot la nationaliter des joueurs ...

pour se qui est des match je ne suis pas encore asser renseigner pour en coser !

mais du moment que les 2 club sont ok je ne vois pas le probléme !

je sent que je vais me fair sifluer hué ...

mais jasume ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:02

En plus les nouveaux maillots des équipes que propose VF store sont nuls, il s'agit des maillots de certaines équipes de ligue 1(Lyon, Marseille, Bordeaux, Paris). Cela nous empêche d'avoir des maillots à nous et nous oblige à prendre des clubs actuels. Il est probable que dans un certain temps plusieurs équipes aient des maillots comme ça au lieu d'avoir leur propre maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:39

je le sens mal moi le jeu VF si sa continu il va etre aussi banal que les jeu sur internet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du VF store Empty
MessageSujet: Re: Création du VF store   Création du VF store I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du VF store
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champions de Belgique :: La cafette :: La vie sur VF-
Sauter vers: