Champions de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Champions de Belgique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes !

Aller en bas 
AuteurMessage
sebaur
Admin
sebaur


Nombre de messages : 111
Age : 37
Nom du club : Lien du club sur vf

Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! Empty
MessageSujet: Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes !   Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:33

Chers amis de la RDS@ bonjour...

Voilà nous allons ouvrir très bientôt un nouveau jeu.. mieux que la roue de la fortune, qui veut gagner des millions ou autre jeu...

Nous allons vous présenter le "prono joueur" !

Ce jeu aura lieu chaque semaine... un joueur vous sera proposé et vous devrez miser sur des matchs (faire un prono quoi...) Il y aura à chaque fois une question subsidiriaire pour départager s'il y a plusieurs gagnants...

La nouveatuté est que ce jeu sera ouvert à tous !!! Nous formons une seule et grande entente donc nous aurons un beau grand jeu commun !!!

Il vous suffira de miser en faisant un don à l'entente à laquelle vous appartenez...

Ce don sera déterminé en fonction de la valeur du joueur... En ce qui concerne le joueur a gagné, il s'agira au minimum d'un talent 50-55... et allant jusqu'au maximum où on peut aller... si on parvient à mettre en jeu un 70 ce serait magnifique !

Pour le joueur, nous en achèterons.. (les personnes qui gèreront le jeu) mais nous souhaiterions autre chose un maximum... Nous avons plusieurs membres assez fortunés... ou ayant un CDF perfomant et qui se dise minceee... j'ai sorti un 60 seulement ! Que vais je en faire !!! ??? C'est très simple offrez le pour le jeu...

Quels sont les points positif de ce jeu ..?

- Cela permet chaque semaine à un membre d'une des 3 ententes de gagner un excellent joueur (que certains ne pourraient même pas rêver avoir...) pour une mise qui sera souvent d'1/10 du prix du joueur...

- En meme temps, nous financerons l'entente pour vous payer vos primes et meme les augmenter au fil des saisons ou du jeu... (si cela fonctionne bien.. pk pas à la trève deja ..)

- Mettre un peu plus d'amusement et de piment sur notre forum...

Nous mettrons la première de ce jeu en route...

Pour toute personne désirant offrir un joueur pour le jeu, vous pouvez me contacter dés à présent !!!

En vous remerciant et en espérant que vous serez nombreux à venir jouer avec nous...car je tiens à rajouter qu'il faudra avoir un minimum de 10 personnes pour valider un prono joueur tant que nous n'aurons pas ces 10 participants une partie de la somme sera distribuée au gagnant ... et ce sera à vous aussi de motiver vos amis si on a pas le quota lol

ps: voilà mon ti fifou et alonso vous voyez que je l'ai fait ce post finalement lool Wink


Dernière édition par sebaur le Mer 26 Nov - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://championsdebelgique.1fr1.net
Invité
Invité




Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes !   Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:34

sa allèrent d'être styler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes !   Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:36

Et vous croyez que certain vont donner leur joueur gratuitement ??? Ca me parraît pas logique mais bon c'est juste mon avis !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebaur
Admin
sebaur


Nombre de messages : 111
Age : 37
Nom du club : Lien du club sur vf

Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes !   Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:42

On est juste dans une entente ou on essaye de primer le systeme d'entraide... on vend des fois des joueurs dont on a pas besoin et certains veulent avec ca faire un don financier à l'entente... au lieu de faire le don il donne le joueur... SI on parvient à faire cela, nous aurons réussi une bel objectif.. développer un systeme ou les grands, fort et riche passe un peu pour la collectivité et les plus faibles... voilà le but aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://championsdebelgique.1fr1.net
Invité
Invité




Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes !   Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:54

tu pense qu'il y en aura qui donnerons des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes !   Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:00

jpense que quan une équipe a un 50 de talent au lieux d'un 65 par exemple, on sais pas trop quoi en faire, donc soit il le donne, soit a la rigueur, l'entente le finance de 5 million ou moins, cela dependra du prix ^^ et du talent.....
je pense que tout le monde peut y mettre un peu du sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes !   Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:06

ok alonso je commence a comprendre le principe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes !   Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:14

J'pense donner un (des) joueur(s) qui sortent de mon CDF et qui me déçoivent.

Donc on verra ce que je sors de mon CDF ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes !   Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:44

salut
moi jy crois, et meme que j ai des joueurs a offrir ( ils sont en formation encore)
jusqu a quel niv un joueur pourra jouer?? je suis niv 4, je peu y joué???
Revenir en haut Aller en bas
sebaur
Admin
sebaur


Nombre de messages : 111
Age : 37
Nom du club : Lien du club sur vf

Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes !   Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:54

Tout le monde peut participer du niv 1 au niv 10 !!! Ce jeu est ouvert a tout le monde sans restriction du monde que le joueur paye la mise mais le truc comme d'hab quoi... lloll
Revenir en haut Aller en bas
https://championsdebelgique.1fr1.net
Invité
Invité




Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes !   Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:22

Superbe idée ce jeu!!! Moi je risque de pas savoir donner de bons joueur opur le moment... je suppose que des lvl 35 ca interesse pas lol

Mais bravo pour l'idée vivement l'inauguration!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes !   Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:39

le jeu à l'aire super, jvè essayer de fournir certains joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes !   Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:52

en attendant l'entente a déjà fait l'acquisition de quelques joueurs ...
miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes !   Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 10:10

Superbe Idée !!
BRAVO
vive la RDS @cadémie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes !   Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 10:34

Superbe INITIATIVE Wink
Bravooo =) Surprised cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes !   Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 9:53

oui c'est pas mal comme idée de jeu mais je ne pense pas qu'une équipe soit décu par un joueur de n 60 car avec le nouveau systeme du cdf ,on peut selectionner les sorties des jeunes.Mais aprés pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes !   Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jeu va voir le jour pour l'ensemble des 3 ententes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prono nouvelle formule... du 25 novembre pour la 2 !
» Urgent pour match IE
» classement aux jeux des pronostics (pour la I)
» Pronostique du w-e du 15 novembre au 16 novembre ( pour la 2)
» Pronostique du week-end 22/23 novembre (Pour la 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champions de Belgique :: La cafette :: Jeux-
Sauter vers: