Champions de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Champions de Belgique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NOuveautés saison 22

Aller en bas 
AuteurMessage
sebaur
Admin
sebaur


Nombre de messages : 111
Age : 37
Nom du club : Lien du club sur vf

NOuveautés saison 22 Empty
MessageSujet: NOuveautés saison 22   NOuveautés saison 22 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 20:17

VOilà Aymeric nous apporté une tit nouveauté pour la saison 22 concernant les postes des joueurs...

http://forum.virtuafoot.com/sujet-41765-saison-22.html#p460865

Votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
https://championsdebelgique.1fr1.net
Invité
Invité




NOuveautés saison 22 Empty
MessageSujet: Re: NOuveautés saison 22   NOuveautés saison 22 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:01

Une tite amélioration bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOuveautés saison 22 Empty
MessageSujet: Re: NOuveautés saison 22   NOuveautés saison 22 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 8:52

Aymeric a trouvé un bel exemple pour les maillots spéciaux Laughing .
Sinon, pour les postes, je suis neutre... sa donne un peu plus de réalisme mais sa reste une petite amélioration et pas un truc révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOuveautés saison 22 Empty
MessageSujet: Re: NOuveautés saison 22   NOuveautés saison 22 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 10:02

c'est chiant tu veux dire...il faut débourser 1000PE pour changer le poste du joueur...même en match...impossible de mettre un MOC en ASC tant que t'as pas débloqué le poste...
je trouve ca dommage vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOuveautés saison 22 Empty
MessageSujet: Re: NOuveautés saison 22   NOuveautés saison 22 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 13:30

c'est vraiment nul comme amélioration, pour certains ça coute 5000 pe pour les débloquer, et quand on voit que dans le cdf ont peu même pas choisir le poste de nos juniors, il aurai dû commencer par là, ça commence a me gaver ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOuveautés saison 22 Empty
MessageSujet: Re: NOuveautés saison 22   NOuveautés saison 22 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 14:36

a l'heure ou j'avais écrit mon message, j'avais pas encore vu qu'il fallait dépenser autant de PE. En voyant le nombre de PE à dépenser ce matin, j'ai halluciné. Du coup je trouve sa carrément nul. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOuveautés saison 22 Empty
MessageSujet: Re: NOuveautés saison 22   NOuveautés saison 22 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:06

c'est vraiment l'un des trucs les plus débiles que j'aie vu comme nouvelle règles à VF depuis que j'y joue... carrément contre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOuveautés saison 22 Empty
MessageSujet: Re: NOuveautés saison 22   NOuveautés saison 22 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:59

Oui c'est vrai j'en vois pas trop l'interet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOuveautés saison 22 Empty
MessageSujet: Re: NOuveautés saison 22   NOuveautés saison 22 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:49

trop pourri cette amélioration, 5 000PE pour changé de position MOUHAHAH!!! Aymeric laisse moi rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOuveautés saison 22 Empty
MessageSujet: Re: NOuveautés saison 22   NOuveautés saison 22 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:40

Sa fait plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOuveautés saison 22 Empty
MessageSujet: Re: NOuveautés saison 22   NOuveautés saison 22 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:56

Moi l'autre jour j'ai former plein de joueur à des postes sans dépenser aucun PE ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOuveautés saison 22 Empty
MessageSujet: Re: NOuveautés saison 22   NOuveautés saison 22 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:21

ba moi les gars sa ma couter 750 pe pour former un joueur DFG a DFD c'est sur que si vou voukler que votre gardien devient le buteur de l'equipe en avant centre sa va vous couter cher soyer realiste il a fait juste pour chnager le de poste ex placer un DFC en DFG mais pas demander a un DFC de jouer ATC c'est delirant je trouve que cette amlioration t bien car on peu jongler quand on a pas mal de blesser comme sa a ete le cas our moi en debut de saison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOuveautés saison 22 Empty
MessageSujet: Re: NOuveautés saison 22   NOuveautés saison 22 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:03

Je pense comme Wilou, ca me permet d'etoffer aussi mon milieu, sans devoir aller en acheter 1 ^^ un ASG eyn ASD ca coute pas trop (690PE) et un DFC en MDC passe encore (1450PE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOuveautés saison 22 Empty
MessageSujet: Re: NOuveautés saison 22   NOuveautés saison 22 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:07

Comme je l'ai dit l'autre fois,

mes DFC je les ai formés en MDC sans que ça me coûte un PE pareil pour mes ASd (en MOD) ...


En gros, je pouvais former un joueur qui joue à gauche par exemple à tous les postes de gauche sans utiliser un seul PE (chance ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOuveautés saison 22 Empty
MessageSujet: Re: NOuveautés saison 22   NOuveautés saison 22 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 8:24

quand on réfléchit, je trouve pas cette nouvelle règle si stupide....;
mais bon je trouve que depuis deux saison, ayumeric casse tout sur vf...c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOuveautés saison 22 Empty
MessageSujet: Re: NOuveautés saison 22   NOuveautés saison 22 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:34

c'est pas mal effectivement mais pour kles former c'est coutant au niveau de PE

le jeu part un peu en sucette par moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOuveautés saison 22 Empty
MessageSujet: Re: NOuveautés saison 22   NOuveautés saison 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOuveautés saison 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champions de Belgique :: La cafette :: La vie sur VF-
Sauter vers: